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Domaines

Secrétariat : banque de données, édition, envoi et réception du courrier postal, téléphone, facturation, budget et comptes annuels, contacts avec les consommateurs, comptabilité et caisse, gestion des contrats. Coordination : Nadia et Ismael.

Relations publiques : recherche de fonds, contacts avec les médias, recherche de consommateurs, mise à jour du site Internet, bulletin d’information, organisation de divers événements pour tous les membres. Coordination : Comité.

Panier : contacts avec les producteurs et leur coordinateur, définition et organisation des produits supplémentaires, ajustement des prix et de la liste des produits, organisation des visites chez les producteurs. Coordination : Gregor, Thilo.

Mardi : distribution de mardi (responsables, abonnés, livraison, etc…). Coordination : Aurélie.

Une grande partie des travaux effectués lors de la distribution, pour l’administration et au comité sont réalisés de façon bénévole. En tant qu’abonné·e, il vous sera aussi demandé de consacrer du temps pour soutenir le fonctionnement de l’association, âches nécessaires, à trois demi-journées par année aux soit dans les exploitations agricoles elles-mêmes, soit lors des distributions.