Skip to content

Domaines

Secrétariat : contacts avec les consommateurs, gestion des contrats, banque de données, facturation, comptabilité, téléphone, organisation des produits supplémentaires, mise à jour du site internet, newsmails. Coordination : Pascale.

Panier : contacts avec les producteurs et leur coordinateur, définition et organisation des produits supplémentaires, ajustement des prix et de la liste des produits, organisation des visites chez les producteurs. Coordination : Lukas.

Relations publiques : recherche de fonds, contacts avec les médias, recherche de consommateurs, organisation de divers événements pour tous les membres. Coordination : Stefan.

Mardi : distribution de mardi (responsables, abonnés, livraison, etc.). Coordination : Aurélie.

Finances: budget et comptes annuels, caisse. Coordination : Jeanette.

Une grande partie des travaux effectués lors de la distribution, pour l’administration et au comité sont réalisés de façon bénévole. En tant qu’abonné·e, il vous sera aussi demandé de consacrer du temps pour soutenir le fonctionnement de l’association, à raison de deux à trois soirées par année lors des distributions ou autre tâche.